VILLA ETCHEBRI, LA MAISON D’HÔTES DES AMOUREUX DU GOLF

Propriétaire d’une ravissante Maison d’Hôtes à Chiberta au Pays Basque, Brigitte Wallon, l’ex-femme de Jean Van de Velde propose des séjours qui feront le bonheur de tous les amateurs de golf.

Golf découverte ou golf intensif, votre hôtesse s’occupe de tout : réservation des parcours, des stages ou leçons avec des pros talentueux et sympathiques. Connaissant parfaitement son sujet, Brigitte ne laisse rien au hasard, et a conçu des formules golf et hébergement qui vous permettront de profiter au mieux des parcours du Pays Basque.

A propos d’hébergement, il faut noter le charme de la maison, le confort des chambres, la piscine chauffée dans un jardin très joliment paysagé, et le sourire de la maîtresse de maison, qui entre nous soit dit est 4 d’index : on comprend que la Villa EtcheBri, la maison des amoureux du golf, mérite vraiment le détour.

Golfeur ou pas, c’est l’endroit rêvé pour passer quelques jours de vacances.

• Des hôtes heureux

06 SEPTEMBRE 2018

« Un paradis terrestre, un super lit, une salle de bain très agréable, la piscine le jardin pour flaner et la proximité de l’océan. Le petit dej délicieux et les boissons fraiches à disposition sont un plus pour se sentir comme chez soi. La propriétaire, le personnel travaillant sont charmants. »

23 MAI 2018

« La Villa Etchebri est une magnifique maison d’hôtes, le confort d’un très bel hôtel et surtout un accueil extrêmement sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est délicieux. Un endroit à recommander ! Ballade à pied vers la plage de la côte d’amour. »

28 AOÛT 2016

« Excellent séjour. Une adresse à recommander sans modération. Nous avons opté pour un séjour golf et nous nous sommes régalés. La villa de Brigitte est très agréable, l’accueil est chaleureux et tout est fait pour passer un séjour inoubliable. merci à Brigitte et sa famille pour leur accueil, la qualité des prestations (propreté des lieux, la piscine…) et le partage d’une passion le golf ! On reviendra l’an prochain. »

25 SEPTEMBRE 2016

« Cela vous semble un peu baratin mais votre accueil a été parfait
    la chambre d’hôtes : belle, très propre, grande, confortable , et son environnement magnifique : jardin et piscine.
    l’accueil a été très chaleureux, nous tenons beaucoup à vous en remercier
    surtout Pierrette qui a été formidable »
    ENCORE MERCI J ET B DEVAUX

• En direct d’Instagram