Bienvenue à la Villa EtcheBri
Chambres d’Hôtes de charme avec piscine à Anglet - Chiberta
pour vos vacances au Pays Basque

A deux pas des plages océanes et du golf de Chiberta - proche de Biarritz

Située à proximité de l’océan et des Golfs de Chiberta et du Phare de Biarritz, la Maison d’Hôtes EtcheBri est idéalement située pour profiter de vos vacances au Pays Basque : 11 golfs dans un rayons de 30 km, l’océan et la forêt aux portes de la Chambre d’Hôtes, des centres de thalassothérapies à proximité pour vous détendre.

le bonheur est dans le bain

Piscine et jardin

Dans le magnifique quartier de Chiberta à Anglet, à quelques pas des plages océanes, des golfs de la côte basque et du phare de Biarritz, la Villa Etchebri est une maison contemporaine pleine de charme avec des chambres élégantes, une piscine, le tout protégé par un écrin de verdure.

le bonheur est dans le bain

Piscine et jardin

Dans le magnifique quartier de Chiberta à Anglet, à quelques pas des plages océanes et des golfs de Chiberta et du phare de Biarritz, La Villa Etchebri est une maison contemporaine pleine de charme avec des chambres élégantes, une piscine, le tout protégé par un écrin de verdure

Chambres tout confort

Une maison de charme à la décoration chaleureuse

La Maison d’hôtes EcheBri vous propose ses chambres double, twin ainsi que d’une suite familliale.
Toutes nos chambres disposent d’une TV écran plat, du wifi, d’une salle de bain avec douche.

Chambres tout confort

Une maison de charme à la décoration chaleureuse

La Maison d’Hôtes EtcheBri vous propose ses chambres double ou twin et une suite familiale.

Convivialité

Petit-déjeuner et table d’hôte

Tous les matins, la Chambre d’Hôtes Etchebri sert un petit-déjeuner continental composé de confiture maison. Un dîner peut également être préparé sur demande.

Convivialité

Petit-déjeuner et table d’hôte

GOLF

La Chambre d'Hôtes des amoureux du golf

Brigitte, ex-femme de Jean Van de Velde, a conçu des formules golf et hébergement qui vous permettront de profiter au mieux des parcours du Pays Basque.

> Accéder au site Golf Tours Pays Basque

GOLF

La maison d'hôtes des amoureux du golf

DES HÔTES HEUREUX

26 SEPTEMBRE 2021

« We loved the stay so much, we are coming back next week! Thank you. Oliver »

11 JUILLET 2021

« Beautiful house and garden. Brigittes mother is a really lovely and kind lady. Nice to have visited this part of France. It certainly is worthwhile. We enjoyed our stay very much. Thanks for your hospitality. »

26 JUILLET 2021

« Charmante chambre d’hôtes, agréablement décorée. Beau jardin arboré et sa piscine. Brigitte et Cie se mettent en quatre pour leurs hôtes. Merci ! »

17 MAI 2021

« place: very charming, plenty of common space, tasteful decoration – staff: very helpful, lively people – food: good evening food from local chef »

Rejoignez-nous sur Instagram @villaetchebri !